"Bonjour,
je vous annonce la mise en place des alertes emails.
je vous explique : le principe est de vous abonner à un sujet d´un forum et quand une nouveau message est posté sur ce sujet (topic), vous recevez un email qui vous en informe.
voilàvoilou"
Pour les articles, cela va être pratique!
Merci Muller pour l´info 