Faut faire quoi en tant que reporter?
mmmmmmmmmmmmmmm...
je dirais raporter
tout le monde
tout le monde!
IATGOF! Merci d´avoir voté pour moi
Slt pierrarno
tout le
fic
http://img88.imageshack.us/img88/2796/sanstitre1copiermf4.jpg
tout le monde pierrarno j´ai voter toi à +
C´ est quoi gok
tout le monde!C´est quoi Karim?
Le lien ?
J´ai enfin réussi à le voir!Très belle affiche
Une nouvelle option ´Alerte Mail´.Sa fonction est encore inconnue