Ca va J´ai le temps de terminer de lire la suite de ta fic...
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:14:07
Comme tu le sais, beaucoup de personnes ont demandé la suite de la fic... Je m´adresse aux invités. Quand la fic de karim a été supprimé, qu´elle a été votre réaction?
jon_cena
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:15:32
ben moi j´était pas là, mais ça m´a fait un choc quand je l´ai appris
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:15:53
Pas à moi d´répondre, et Sim si tu réponds qu´tu t´en foutais c´est qu´t´es un enfoiré
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 23:16:01
au début sa m´a simplement bocoup surpris mais de plus en plus je me venerrais bocoup
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:16:07
Ah
jon_cena
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:16:34
tu m´a soupçonné injustement
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 23:16:48
et puis j´étais vraiment en mank
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:17:10
Jon C´est parce que toi j´te connais t´es sympa mais t´es un enfoiré
jon_cena
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:17:49
moi un enfoiré non...
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:17:53
Merci de votre opinion!
Karim, quand tu as essayé de communiquer avec Tonny, vous vous êtes un peu disputer. Pourquoi?
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 23:18:26
kestion vicieuse
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:18:46
JoN_cena Posté le 21 juillet 2006 à 23:17:49 moi un enfoiré non...
Mais j´ rigole
pierro quand j´ai essayer de communiquer avec lui pour lui demander si c´était lui qui avait supprimer ma fic ?
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:20:17
Oui, c´est ça
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:21:51
On s´est pas disputer
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:22:38
Peut-être pas disputé mais vous avez eu un petit différent.
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:22:55
Tu m´envois le lien stp ?
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:24:34
Je ne me souviens plus à quel moment ça s´est produit sur le Topic de Tonny mais je sais que c´est arrivé.
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:25:14
Je ferai une petite recherche et je te reposerai cette question demain
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:26:11
D´ac
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.