Non, il est pas fatiquer, c´est juste son "cerveau" qui a dur à suivre comme toujours
Ta vie est passionnante Muller
gokrillo et pierrano donné moi vos msn
Rimka_basketteur16@hotmail.fr
:rire2 regarder rtl9
pierrano j´ai réinstalé msn
pierrarno@hotmail.com
J´aurais une longue histoire à te raconter
merci pierrano mais attention je m´appelle ulysse c´est mon vrais nom en olus
DarK...
De toute facon j´connais un gars qu´il s´appelle Hector un autre Achille alors Ulysse c´est possible
tout le monde à demain
pu**** je veux de la fic
Moi j´ai déjà connu un Ulysse.Et puis, les prénoms n´ont pas d´importance
moi je connais un jason
il va se rendre compte kon se foutais de sa gueule kan il sera au lit
Ouais sauf si tu t´appelles Jean-fraradoumarou
Il demandera à sa mère pourquoi!
"Jean-fraradoumarou" C´est mon nom!!