Oui bien sûr mule Et les lapins ont des ailes aussi
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:45:24
Ah bon?
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:46:29
Attends, la question traditionnelle! Comment s´appelle le meilleur Journal de ce Forum? (Tu as le droit à trois jokerts...)
c´est pour moi cette question ?
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:47:14
Quelqu´un a une corde dans l´assistance?
reve_noir
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:47:43
Si tu veux pas qu´il soit meler à cette histoire, évite de "lui" demander d´envoyer tes mails à ta place Même si c´est toi, nous le savons très bien
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:47:52
Moi j´ai un fusil à pompes à canons sciés ça ira plus vite, tiens, cadeau
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:49:29
Attends, la question traditionnelle! Comment s´appelle le meilleur Journal de ce Forum? (Tu as le droit à trois jokerts...) la réponse est ° Le Grand Journal °
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:49:37
Muller! Ne te cache pas! Tu vas juste souffrir quelques seconde et tu pourras dire bonjours à Dieu
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:50:57
souffle la réponse à Muller avant que quelqu´un fasse un crime*
"le grand journal!!"
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:51:41
Bonne réponse Muller Même si ça a été dur!
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:52:21
A moi
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:52:22
pierrarno des questions ?
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:52:46
PTDR
Plus con y a pas
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:53:07
Non non! C´est bon... J´ai eu ma dose
reve_noir
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:53:12
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:54:28
alors c´est fini les questions vous etez sur
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:55:13
Ouais et on a aucune nostalgie
reve_noir
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:55:15
Oui oui mule, rentre chez toi, vas faire dodo il est tard
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:55:50
Merci d´avoir participé à cette interview de 4 jours voire 5! Reste fidèle au Grand Journal et bonne nuit! Tu as l´air un peu fatigué! Non?
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:56:55
bon je vais regarder rtl9
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.