par contre j´avoue y´avé la piscine CT bien terrible par contre
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:35:13
A peut-être que Reve_Noir veut s´exprimer... Je te laisse la parole
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:36:28
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:36:29
Piscine
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 22:36:58
gateau
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:37:59
Muller ton interview est terminé
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:39:00
Reve_Noir alors pose la question ?
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:39:11
Attends, la question traditionnelle! Comment s´appelle le meilleur Journal de ce Forum? (Tu as le droit à trois jokerts...)
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:39:54
t´es mechant pierrarno tu sais tres bien qu´il va pas reussir donne-lui en 10 ça suffira de justesse
reve_noir
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:40:13
C´est juste pour dire qu´une fois, j´avais demander à muller si c´était LUI qui m´avait envoyer le mail. Il avait dit oui, donc.. Pourquoi dire, maintenant, que c´est la zone 51?? Tu veux peut-être pas dire la vérité pendant ton interview Comme dire que tu a pleins d´amis
reve_noir
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:41:10
pas 10, 100
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:41:11
D´accord gokrillo! Tu en as 10 alors...
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:41:23
c´est pour moi la question ?
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:41:41
Qui dit mieux? 10 là-bas, 100 ici!...
gokrillo16
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:42:00
10 000
reve_noir
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:42:15
2000
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:42:35
Oui Muller! C´est TON interview!
reve_noir
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:42:42
500 000
pierrarno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:43:24
Allez! 1 000 000!
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:44:17
C´est juste pour dire qu´une fois, j´avais demander à muller si c´était LUI qui m´avait envoyer le mail. Il avait dit oui, donc.. Pourquoi dire, maintenant, que c´est la zone 51?? Tu veux peut-être pas dire la vérité pendant ton interview Comme dire que tu a pleins d´amis
dit la vérité si j´ai dit ça je vouler pas que la zone 51 soit mélé à cette histoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.