Oui, Muller, je veux bien te poser encore quelques questions
-- Suite et fin (pourqui pas ) de l´interview de Muller --
gokrillo n´est pas la
Il est connecté sur MSN, mais il ne répond pas...Donc oui! Gokrillo n´est pas là! Mais j´espère qu´il va revenir
et bah d´abord j´ai bronzé
Alors Muller, est-ce que tu me jcertifies que tu n´es pas ´la zone 51´?
small: T´es parti où??
Ca y est je suis là
moi non je suis pas la-zone-51 mais c´est mon coussin
Re karim^^
Utilises-tu la même adresse IP que ton ´cousin´?
moi non j´utilises pas adresse IP c´est la-zone-51 qui à envoyé les mails
j´étais parti en dordogne CT nul
Si je m´en souviens bien, il était écrit: "Salut, je suis Muller". Une explication?
Pas de chance!
c´est la-zone-51 qui à envoyé les mails à ma place
si je retourne la bas l´an prochain jreste chez moi y´a pas moyen
Intéressant...
T´as du t´éclater!
Muller, tu m´avais dis que c´était TOI qui m´avais envoyer les mails T´as plusieurs versions