C´est pour instaurer un réglement sur le Forummais quoi comme réglementont continus ?: ok:
C´est expliquer dans l´article N°32
ont continus ?: ok:
Moi je suis pour
Je vais partir... Il fait trop chaud.Mais ce soir, je suis là
-Suggestion-
Projet règle :
Pour:-eeZ-Skittles_-Pierrarno-_SiM_-DzOrM
Contre:-
Tu es ´pour´ Muller?
mais je pars demain a 11h jusqua mardi 1aout je verrai ce qui se sera passé
heu je cherche l´article N°32ont continus ce soir
D´accord Muller et DzOrM (et bonne vacances^^)
P.305 Muller
J´y vais!
Projet règle : pour et aprés tu fait quoi ?
tres bien l´article !! franchement bravo!!!!!!!!! !! !
très bien l´article
tu est vraiment doué pour écrire des articles
bon je vous laisse je vais manger chez un pote, je vous dis à demain!!
et pierrarno tu es la ?