MOUWA
Même pas vrai pierrarno! C´est:P/@Y€®
Jordinus (plutôt Re)Regarde ma CDV
Le "®" est très impoirtant! Jordinus!^^
Claire! Dors bien
Je vais manger chez quelqu´un
Player: Je sais mais je savais pas comment le mettre
Je dors dans 12heures :m
Claire et bon app´ pierrarno,moi non plus je ne sais pas comment le mettre,je la´i juste copié sur un topic!
Tu a mis l´avatar que je t´ai fait
merci
Player! J´allais pas me faire chi*r pour un ´r´!
C´est vraiment cool ici,on s´éclate
Je me suis toujours demandé pourquoi miruss a mis des pommes et pas des cd!
Je trouve que ça le fait mieux avec des cd!
Oui, il est parfait pour ma CDV Jordinus! Merci beaucoup!
pierrarno Posté le 18 juillet 2006 à 18:43:00 Et tu crois devenir le premier du Grand Quizz? peutètre
gokrillo16 Posté le 18 juillet 2006 à 18:43:02Donc, Mr.Muller, vous croyez-vous, le plus aimé du forum ? peutètre
je revient vers 20h30
J´adore tes réponse Muller A bientôt!!
T´es vraiment trop un comique Muller!
Player! Tu es miruss en fait!! C´est vraiment cool ici,on s´éclate
C´est vrai pierrarno? Tu m´as appris quelque chose alors!