Article N°32
A la Une
‘Le CJ’s Styles’
C’est en début de matinée que Carreponge12 (le nom devrait vous dire quelque chose) a créé un nouveau topic : Your CJ’s Style. Comme son nom l’indique, vous pourrez échanger et faire partager à tous, le look de votre CJ ! Il faudra bien entendu laisser une petite photo de votre ‘héro’...
Bien sûr, cette idée ne révolutionnera pas notre Forum puisque des topics quasi-identiques ont été créés (il y a maintenant un bon bout de temps), mais elle aura pour avantage de recommencer cette expérience.
On se croirait de retour en 2004...
Néanmoins, je ne serai pas surpris si vous me disiez : « Consacrer un sujet juste pour ça ?! ».
Au contraire, je suis certain qu’il est important de remettre ce genre de topic aux goûts du jour puisqu’une ‘génération’ de Forumeurs s’est écoulée...
Bien entendu, je doute que ce topic est autant de ‘fan’ que RSA 2006...
Cependant, l’idée de renouveler de vieux topics me plaît assez.
L’adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4010448-1-0-1-0-0.htm
‘Les Topics de gangs sont interdits’
Il y a à peine quelques minutes, un nouveau Forumeur a créé un topic intitulé : ‘Ganstas of San Andrea’ (vous noterez la jolie faute d’orthographe). Il est pourtant interdit de créer des topics de gangs comme nous la gentiment rappelé Anonimous_Boy : « Interdit au gang. ».
Le concept est saisissent mais d’après certains, les règles sont les règles !
En parlant de règles, j’ai fait ma petite enquête... Il n’est pourtant écrit nulle part qu’il est interdit de créer ce genre de topic.
Peut-être ce genre de topic a quelque chose de mal sain ou de violent... Mais il faut tous de même prendre en compte que nous sommes sur le Forum de Gta San Andreas ! Le Forum d’un jeu interdit aux moins de 18 ans !
Je vous propose donc ceci :
Comme vous le savez, nous n’aurons sûrement pas de modérateur avant longtemps.
Il serait donc bon de créer un topic où nous inscrirons des règles votées à l’unanimité.
Nous pourrons donc nous reporter à ces petites règles lorsque nous aurons des doutes sur ce que nous devons faire ou ne pas faire. Le Forum serai sans doute plus propre et plus conviviale.
Je vous demande donc si vous êtes pour ou contre sur la mise en place d’un tel projet.
‘Tour d’horizon’
-Le forum passe en 3ème position du top 5.
-Gokrillo postera sa fic dans une semaine.
-Daksad toujours en tête ! Il joue le rôle de favoris.
-Les Forumeurs posent de plus en plus de questions.
-Muller m’a rendu fou lors d’une interview
-Le club ‘Leatherface’ ne lâche pas l’affaire ! Dernier nouvelle : le Leatherface sais conduire. Quelqu’un l’a vu dans sa voiture. Une cellule de crise vient d´être mise en place...
Jeu du jour :
Sudoku (4 points)
Niveau Facile.
----------------------------
| 5 _ _ | 7 6 3 | 4 _ _ |
| _ _ _ | _ 9 4 | _ 5 _ |
| _ _ 4 | 1 _ _ | 7 6 _ |
| 9 3 2 | _ 8 _ | 6 _ _ |
| _ 8 7 | _ 3 _ | 1 _ _ |
| _ 6 5 | _ _ _ | _ 2 8 |