Si tu veux IATGOF
oué
On fait quoi alors?
en plus g pas ton MSN, on va avoir du mal!
comme tu veux
on doit etre 2 sur tout le forum!
Ouais! C´est vraiment aujourd´hui
tiens on est 3 daksad
En tout, on est 4 sur un Forum qui est au top 5
j´imagine même pas les derniers commes paganitzu !
Non, il y a:-Moi-Toi (IATGOF)-lui (daksad)-l´autre (Carl)
^^
IATGOF: Il doit y avoir 1/4 de Forumeur là-bas
non il y a pas un seul topic qui parle du jeu!!!
IATGOF!
Hier, le Forum était actif mais maintenant!!
regarde:https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-800-0-0-0-0-0-0.htm
oui hier c´etait bien
C´est parce que personne a ce jeu
je sait même pas si il existe!JV.com a même pas la foto de la jaquette, pas de test, rien!