MULLER! J´en suis sûr que tu me racontes des craques!
tu croi pas
Pourquoi? en Belgique c´est bien le 21 juillet
Non mais sans déconné, c´est vrai?
en Belgique c´est bien le 21 juilleten france c´est bien le 14 juilleten suisse c´est bien le 1 août
Et vous reprenez les cours quand?
En avril
non je déconne
Faudrais penser à dormir
On se paye ma tête
l´école moi j´ai fini c´est le 24 août:okmoi je travaille le 21 août
C´est bon! Arrêtez de me vanner
gokrillo!
Y´a du foutage de gueule dans l´air
a gromito allor on fait la tapette
Alors je voulais dire que black_fox a insulter ma mere qui est enceinte me remplis ma boite de msn, m´envois des wizz alors que je ne lui ai rien fait
Tu as quoi contre gokrillo Flavien?
J´aimerai bien le savoir
Mais j´ai ma tite idée
En fait gokrillo, c´est une petite soeur ou un petit frère que tu vas avoir?
Tite soeur