Article N°30
A la Une
‘La Big dédicace de la semaine’
En milieu d’après midi, Player24 s’est absenté de son topic en arrêtant son compteur de messages à 9999. Vingt minutes plus tard, il créa un topic intitulé : [_-°Je fête mes 10´000 messages°-_]. Celui-ci inaugura sa fête en dédiant aux forumeurs qu’il apprécie une big dédicace (remerciement à 80 personnes (approximation) répertoriés par ordre alphabétique) !
La dédicace achevée, la fête a pu commencer ! Celle-ci a durée une heure et demie ! Depuis que nous nous sommes implantés sur ce Forum, nous n’avons jamais vu une telle foule féliciter un seul Forumeur !
Les festivités terminées, le Forum se replongea dans le calme des vacances...
L’avis de la rédaction : Félicitation et bonne continuation...
‘Une larme d’espoir’
Je vous annonce que le Forum retrouvera peut-être un nouveau modérateur ! Rien est encore sur mais nous gardons espoir !
Comme vous le savez, j’ai créé un topic sur le Forum des suggestions pour joindre plus facilement Nayru-Chan. Cette dernière n’a donné aucun signe de vie et je m’apprêtais à abandonner l’idée du topic. Fort heureusement, un Forumeur a vu ce topic et a estimé que notre Forum avait besoin plus que d’autres d’un nouveau modérateur. Il a donc gentiment mailé Phakita (occupant le même poste que Nayru-Chan) pour l’avertir de notre cas.
La preuve :
« J´ai mailer Phakita pour votre forum et un autre.
Je vous tiendrais au courant. » (Yeroc54) p.241
Il ne nous reste plus qu’à attendre la réponse de Phakita mais nous restons confiant.
‘Le point sur l’affaire Nayru-Chan’ -Rappel-
La lettre :
« Bonjour Nayru-Chan,
L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.
L’équipe du Grand Journal.
Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
-
-
-
-
-
-
-
etc... »
Continuez à apporter votre soutien...
‘Côté Astuce’
-Limousine noire-
Vous voulez vous démarquer en conduisant une des voitures les plus rares de San Andreas ? Rien de plus simple ! Mais attention, vous ne pourrez vous l’approprier que dans la mission ‘Jizzy’ (mission Syndicat –San Fierro-)!
Déclenchez la mission et faites-la entièrement ! Vous ne pourrez échanger de voiture qu’à la fin de la mission ! Une fois la mission terminée, il y a deux limousines noires parquées devant le boite de nuit (attention de ne pas faire exploser votre voiture à côté d’une limousine). Certaines fois, les voitures sont fermées mais c’est rare ! Emparez-vous de l’une des deux limousines et rangez soigneusement dans votre garage !
La limousine n’est pas blindée mais pour être ‘classe’, il faut savoir faire quelques sacrifices...