CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:38:55

A part ça, il se peut que nous ayons un nouveau modo prochainement...

eeZ
eeZ
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:39:16

Moi de l´espoir et j´en ai 1000 :fou:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:39:29

Oui je te comprends mais tu dois les ignorer :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:40:57

:salut:

:rire: :rire2: :rire2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:41:39

:salut:

missandreas va bientôt arriver :rire:

indofille
indofille
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:41:44

j´attends mes 7.000 messages :snif:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:42:43

T´as 4 PS2 :rire: :ouch:

indofille
indofille
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:42:56

C´est missanandreas pas missandreas :nah: :lol:

indofille
indofille
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:43:22

Nan j´en ais 1 :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:43:55

Mais c´est trop long missanandreas!

indofille
indofille
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:44:28

de toute façon elle est pas là :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:45:07

Ouais :( Mais où est-elle? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 15:45:28

Je peux pas les ignorer, car après ils vont les dire à tout le monde et ça va se faire passer...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:47:18

Tu ne regardes pas leur topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2006 à 15:48:44

Et puis ça devient grave chiant surtout quand on se fait hacker juste après...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:50:00

Ouais, tu aurais dire que tu étais nouvelle à la place de dire que tu étais KaynT.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:53:58

J´y vais et bonne fête :fete:
:bye:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:02:52

L´article sera bientôt posté...

indofille
indofille
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:17:23

viteuh :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:25:47

:cd: Article N°30 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘La Big dédicace de la semaine’

En milieu d’après midi, Player24 s’est absenté de son topic en arrêtant son compteur de messages à 9999. Vingt minutes plus tard, il créa un topic intitulé : [_-°Je fête mes 10´000 messages°-_]. Celui-ci inaugura sa fête en dédiant aux forumeurs qu’il apprécie une big dédicace (remerciement à 80 personnes (approximation) répertoriés par ordre alphabétique) !
La dédicace achevée, la fête a pu commencer ! Celle-ci a durée une heure et demie ! Depuis que nous nous sommes implantés sur ce Forum, nous n’avons jamais vu une telle foule féliciter un seul Forumeur !
Les festivités terminées, le Forum se replongea dans le calme des vacances...

:pacg: L’avis de la rédaction : Félicitation et bonne continuation...

:mac: ‘Une larme d’espoir’

Je vous annonce que le Forum retrouvera peut-être un nouveau modérateur ! Rien est encore sur mais nous gardons espoir !
Comme vous le savez, j’ai créé un topic sur le Forum des suggestions pour joindre plus facilement Nayru-Chan. Cette dernière n’a donné aucun signe de vie et je m’apprêtais à abandonner l’idée du topic. Fort heureusement, un Forumeur a vu ce topic et a estimé que notre Forum avait besoin plus que d’autres d’un nouveau modérateur. Il a donc gentiment mailé Phakita (occupant le même poste que Nayru-Chan) pour l’avertir de notre cas.

La preuve :
« J´ai mailer Phakita pour votre forum et un autre.
Je vous tiendrais au courant. » (Yeroc54) p.241

Il ne nous reste plus qu’à attendre la réponse de Phakita mais nous restons confiant.

:mac: ‘Le point sur l’affaire Nayru-Chan’ -Rappel-

La lettre :

« Bonjour Nayru-Chan,

L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.

L’équipe du Grand Journal.

Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
-
-
-
-
-
-
-
etc... »

Continuez à apporter votre soutien...

:mac: ‘Côté Astuce’

-Limousine noire-

Vous voulez vous démarquer en conduisant une des voitures les plus rares de San Andreas ? Rien de plus simple ! Mais attention, vous ne pourrez vous l’approprier que dans la mission ‘Jizzy’ (mission Syndicat –San Fierro-)!
Déclenchez la mission et faites-la entièrement ! Vous ne pourrez échanger de voiture qu’à la fin de la mission ! Une fois la mission terminée, il y a deux limousines noires parquées devant le boite de nuit (attention de ne pas faire exploser votre voiture à côté d’une limousine). Certaines fois, les voitures sont fermées mais c’est rare ! Emparez-vous de l’une des deux limousines et rangez soigneusement dans votre garage !
La limousine n’est pas blindée mais pour être ‘classe’, il faut savoir faire quelques sacrifices...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment