Seul eeZ peut comprendre
on fout quoi la ?
On s´en ´caca´ (pour pas dire un gros mot^^)
Pff ça m´écoeur ce qu´on dit sur moi, on commence à parler de moi après quand je lis les commentaires c´est vraiment horrible...
Moi, j´ai fait un article sur l´histoire. Lis l´avis de la rédaction
Encore 9heures Un défi qui tue
moi jessay de cra**** de pass
on parle pas de toi clair_faut pas pas s´inquiete
et on ses meme pas de quoi on parle dans se topic
Non et puis c´est n´importe quoi. T´inquiètes
c´est on s´enmerde grave icifaut trouver un sujet d´urgence
yash92 Posté le 14 juillet 2006 à 15:16:18
Hier, j´ai mangé une pomme
par exemple:qui a un animal de companie ?
On parle de tout et de rien comme c´est le Grand Journal
On parle plus de rien que de tout