Anonimous: Oui normalement, KaynT c´est ´Nicolas´...
Sur Gta 4 c´est un mec, il peut pas se transformer en fille sur l´autre ^^
Ouais, mais pourquoi dire que c´est une fille^^
eeZ: En fait,
pierrarno demain tu vote pour moi ?: ok:
Tu as dit la même chose à Player Mais, oui! Tu me l´avais déjà demandé cette après-midi!
De rien Pierrarno
220 messages aujour huit
Qui a eu 220 messages aujourd´hui?
moi
Tu es bavard^^
sur le topic à player24
Moi aussi j´y vais
"Claire" vous prend pour des boulets seulement... :grr:
Il se passe pas beaucoup de choses aujourd´hui
Si les 10 000 message de Player et notre pari entre lui et moi d´attendre les 1 000 message soit 400 messages a faire sans flood
Bonne chance! Moi je n´arrive pas à dépasser les 5000 messages!
ca risque de pas etre trop dur enfin j´espere