CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:10:25

Bon, il faut que je termine l´article... A dans 20 min :ok:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:10:54

Muller, je crois que tu a plus besoin de dormir que moi :oui:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:10:55

Noir: Tu as oublié :à l´eau: :rire:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:11:16

Reve_Noir tu as créer un nouveau :rire: rire:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:12:40

de quoi qui parle mule??

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:13:58

sur ton topic :rire: :rire:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:16:45

Ce ne serais pas plutôt encore un de tes clones??

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:17:53

moi non mais toi :oui:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:20:00

C´est ça, m´amuser à faire des pseudos de 7 ans :bave: C´est pas mon genre :hum: C´est plutôt le tien :hum:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:21:38

non alors c´est qui ?

eeZ
eeZ
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:22:26

Toi :bave:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:23:35

T´es le seul gamin ici :bave:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:40:00

L´article sera bientôt posté...

eeZ
eeZ
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:41:30

On attends que ca :hap: :bravo:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:41:58

:gni: :cool: ce soir ou demain ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:44:22

:cd: Article N°29 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘Anti-Vote/Forumeur : La saison 2’

La saison 2 de Anti-Vote/Forumeur a ouvert ses portes hier soir. A la seule différence de la première saison, l’auteur du jeu, Anonimous_Boy, a du tirer au sort 20 participants sur les 39 à cause du nombre trop importants d´inscrits ! Seul donc 20 chanceux peuvent participer à ce jeu...
Dès la fin du tirage au sort, les votes ont commencé activement.
A l’heure où je vous écris, les trois premiers sont : Daksad (30 pts), pierrarno (30 pts) et Kaze, gtadore et gokrillo16 (26 pts). Mais comme vous le savez, rien n’est encore joué !
A la grande déception de tous, Player24, le gagnant de la saison 1, n’a pas voulu se réinscrire ! Dans son interview, il a stipulé qu’il préférait donner une chance aux autres !

Voici le classement officiel provisoire :

Daksad - 30 pts
Pierrarno - 30 pts
Kaze - 26 pts
Gtadore - 26 pts
Gokrillo - 26 pts
Yoshi - 25 pts
FoxMaster - 25 pts
Muller - 25 pts
Jordinus - 23 pts
Chocogrove - 22 pts
Anonimous_Boy - 21 pts
Small Smoke - 21 pts
Jojo6 - 21pts
Dealer - 21 pts
Flaviodarth- 21 pts
Dragon Gold - 20 pts
Xenon - 20pts
Marseillais- 20 pts
Burnou3 - 20 pts
SansRancunes- 19 pts

En revanche, il n’y a aucune modification notable au niveau des règles qui sont, il faut le dire, assez simples à comprendre.
Comme l’a si bien dit Anonimous_Boy, la rédaction ne peut que vous souhaiter ‘Bon Jeu de l’Eté’ !

Adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3997661-1-0-1-0-0.htm

:mac: ‘Le mythe de Claire’

C’est encore un nouvelle fois qu’un Forumeur a lancé une nouvelle rumeur sur une des filles de notre Forum : il s’agit de Claire !
Il doute encore sur les ‘origines’ de cette dernière !

Un petit résumé de l’épopée ‘Claire’ :

Un beau jour, KaynT, stunteur renommé, nous a informé indirectement que c’était en fait une stunteuse renommée ! C’est Yoshillonie qui était à l’origine de cette découverte...
Quelques semaines voire des mois s’écoulèrent quand soudain, un Forumeur nous a informé qu’il était en fait le réel propriétaire du pseudo KaynT et que celui-ci, se lassant du PC, l’avait donné à sa sœur, Claire! Cette dernière avait créé entre temps un nouveau pseudo : Claire_.
Les Forumeur eurent du mal à le croire, mais ils s’y sont tout même fait...
Et aujourd’hui, plusieurs forumeurs la soupçonne d’être en réalité une sorte de ‘Pine Up’ ! Nous n’avons malheureusement aucun commentaire de la part de Claire...

:pacg: L’avis de la rédaction : Claire est un ou une Forumeur/se comme vous ! Elle parle d’un jeu sur un Forum, ce jeu étant Gta San Andreas. Ca vie privée ne nous regarde en aucun cas. Donc laissons lui la possibilité de fait ses propres choix et de vivre sa vie ! Nous ne sommes pas des détectives et je ne vois pas en quoi sa vie privée nous regarde !

terrorist_win
terrorist_win
Niveau 4
13 juillet 2006 à 22:45:05

http://www.clickons.com/?ref=19718

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:46:37

:cool: et :bravo: à pierrarno :bye: à demain

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:47:03

Claire est un mec... qui sont vrai pseudo est Kaynt, d´ou un mec...

eeZ
eeZ
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:47:12

<TOut a fait d´accord :oui: >
Joli boulot :bravo:
Encore :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment