Paon: J´en ai déjà fait! Mais c´est vraiment pas pratique du tout
Player24
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:14:12
Ouais je sais Paon,mais c´est plus compliqué pour pierrarno de tut retranscrire et de le mettre sur le journal après depuis msn,et c´est vrai que le Grand Quizz été déserté dès que je suis parti manger
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:14:50
Yeroc Posté le 13 juillet 2006 à 14:13:32 Vous croyez encore que Marie voudra être interviewée ? ^^
Elle a accepté une fois mais je ne peux pas la joindre alors les chances sont minimes...
Paon
Niveau 11
13 juillet 2006 à 14:15:29
Bah après pour msn t´as juste à faire un copier/coller enfin bref. ^^
Pour le Grand Quizz y-a rien à faire si t´es pas là personne vient...
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:15:35
pierrarno Posté le 13 juillet 2006 à 14:14:50
Elle a accepté une fois mais je ne peux pas la joindre alors les chances sont minimes...
Pourquoi ne pourrais-tu pas la joindre ?
Player24
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:16:07
Je vindrai toute à l´heure Paon!
Paon
Niveau 11
13 juillet 2006 à 14:17:08
Player Je sais mais c´était juste une remarque.
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:17:15
Il faut utiliser Outlook Express mais chez moi ça marche pas! J´ai essayé MSN, mais aucune nouvelle
Player24
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:17:41
Ouais Paon!
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:17:49
Bon je vous laisse, je vous tiendrais au courant.
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:18:06
Merci.
Player24
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:18:13
Ok tiens-nous au curant!
Paon
Niveau 11
13 juillet 2006 à 14:19:32
Bon bah moi je vais vous laissez je vais attendre que quelqu´un se présente sur le Grand Quizz.
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:20:06
A part le Grand Quizz, quel est ton topic préféré?
Player24
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:20:13
Ok Paon!Mais tu peux attendre éa fin de l´interview!^^
Player24
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:20:47
Sur ce forum ou ailleurs?
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:22:12
Sur ce Forum bien sûr!
Paon
Niveau 11
13 juillet 2006 à 14:22:37
Player Pas de problème y-a que ça à faire de toute façon.
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:23:03
player24 ton va pas couler mais ce soir il aurras plus de monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.