Je ne les comprends pas de trop... Ils disent qu´ils ont trop de travail alors que nous nous voulons un modérateur pour les décharger! Je ne comprends vraiment pas leur objectif!
eeZ
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:05:08
Tu parles de moi ... c´est ca Player24
Player24
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:05:14
42´000 messages en 260 jours!?! Balèze Yeroc54
Player24
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:06:00
Ouais c´est clair pierrarno! Mais non eeZ
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:06:39
Player: Tu as trouvé quelqu´un de plus bavard que toi
Player24
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:07:29
Ouais trop pierrarno!
eeZ
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:07:40
Attends qu´j´ai ton msn toi tu vas voir mon pti coco tu vas pas t´en tirer comme ca sale p´ti polch´tron... Pourquoi pourquoi j´écris que d´la mer*e
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:07:54
J´ai mailer Phakita pour votre forum et un autre. Je vous tiendrais au courant.
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:08:09
Lorsque tu vois que plusieurs topics de quizz se créent, tu n´as pas pour le Grand Quizz?
Player24
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:08:23
Cool Yeroc!
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:09:14
Sympa Yeroc
Player24
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:09:32
Non,je n´ai pas vraiment peur pour le grand quizz,car tous ces petits quizz qui se créent coulent déjà après 2 jours! Et il y a pas mal d´habitués au grand quizz,je leur fait confiance!
YEROC
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:09:42
De rien, bon je file, bye.
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:10:15
Yeroc: Comment tu connais Phakita?
Player24
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:10:34
Yeroc!^^
YEROC
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:11:37
Pierrarno >> Je ne la connais pas personnellement, je l´a mail quand je trouve qu´un forum en a besoin.
Player24
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:12:08
Paon
Niveau 11
13 juillet 2006 à 14:12:40
Je voudrais pas vous dérangez mais ça serait pas mieu de faire l´interview sur msn ? Ca irai plus vite, personne vienderait vous embettez et comme ça tu post l´interview tout d´un coup, ça serait plus facile à lire en plus. Moi je pense que ça serait mieu.
Au faite player apparement personne vient sur le Grand Quizz si t´es pas là.
pierrarno
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:13:07
J´espère que ça va faire bouger les choses...
YEROC
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:13:32
Vous croyez encore que Marie voudra être interviewée ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.