pierrarno tu vote moi
gtadore Oui, j´ai vu!MULLER: Je t´ai oublié Je voterai pour toi demain comme maintenant c´est trop tard
Je penses que je suis allé manger au mauvais moment
tu pense bien
Noir
IATGOF: Je sais
Manger à 11h30! Vous vous rendez compte!Mais comme le matin j´ai couru, j´avais fain! (celui qui raconte ça life )
toi, au moins, tu mange
oui c´est cool que tu nous raconte ta vie mais bon... c´est un peu...euh... comment dire...voilà quoi!
Il faut aller au Resto du
[IATGOF] Posté le 13 juillet 2006 à 13:26:14 oui c´est cool que tu nous raconte ta vie mais bon...c´est un peu...euh... comment dire...voilà quoi!
T´es méchant
Resto tout cours.. c´est plus près
heu.. c´est drôle ?? ??
presque
´heu.. c´est drôle ?? ?? ´
Euhh......
Parfois mon "humour" me fait peur
´vais manger
Oui, bonne ap´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-29375-1-0-1-0-0.htm
Sa va bastonner
Oui! Enfin un peu d´action!