Salut Noire. Ca va bien?
ouais ouais
Bof quoi
Mon avis sur l´article du jour: Très bon artcile,j´aime bie n quand tu parles d emon quizz
Nayru-Chan est demandée maintenent il reste à attendre la réponse
vous sentez pas comme une odeur de pourriture??
Non mais ça va pas tarder...
Moi je la sent déja
Muller
c´est fou, cette odeur
Posté le 12 juillet 2006 à 19:31:02 tu dit à moi j´ai des doute qu´il viendras fair l´article
je veux bien l´igorer mais quand je vois ses phrases..
qu´elle viendras fair l´article
l´ignorer*
ça serre à rien de l´ignorer
il sait au moins de qui je parle ?? ?
De qui vous parler?
Je vais manger