CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

rimuss
rimuss
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:29:17

:sarcastic:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:30:30

Wargamer[PS3]il est :cool: le topic :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:41:12

:cd: Article N°28 :cd: (1ère Partie)

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘Annonce Spéciale’

L’équipe du Grand Journal projette d’inviter Nayru-Chan, une des correctrices et modératrices de JV.com, pour une interview exclusive !
Celle-ci avait déjà accepté ce genre d’invitation. Nous sommes donc confiant en ce qui concerne sa réponse...

:d) Pourquoi l’inviter ?

Eh bien, c’est pour deux raisons :

1-Nous pourrons enfin avoir des réponses concrètes en ce qui concerne par exemple le remplacement de l’ancien modérateur...
2-Mettre fin une fois pour toute aux vagues de Flood.

En bref, cette interview a pour principal objectif de faire bouger les choses...

Cependant, vous savez tout comme nous que les administrateurs nous ignorent du mieux qu’ils peuvent ! Il serait donc bon qu’un maximum de Forumeurs signe à la fin de l’invitation. Cette dernière aura donc plus d’impacte ! Si vous souhaitez soutenir cette démarche, copier/coller la maj suivante :

Bonjour Nayru-Chan,

L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.

L’équipe du Grand Journal.

Forumeurs participants à la démarche:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Si vous signez cette invitation, vous pourrez vous aussi lui poser les questions qui vous ‘tracassent’.

Malheureusement, pour joindre Nayru-Chan, il faut passer par le logiciel Outlook Express qui ne marche pas chez moi.
Donc, si quelqu’un chez qui ce logiciel marche aurait bien la gentillesse de se porter volontaire pour envoyer l’invitation, cela mettra fin à tous nos problèmes...

:d) 2ème Partie de l’article N°28 prévue pour ce soir.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:49:27

Il y a des sites special pour les signatures :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:50:21

Où ça petitboy?

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:56:08

Aucune idée,mais j´en ai deja vu, fais une recherche sur Google :)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:36:59

pierrarno :cool: ton article

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:45:47

:hello: tout le monde sauf au test rater de la zone 51 :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:04:02

Reve_Noir: J´ai une preuve!!

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:04:54

de quoi??

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:08:20

quel preuve ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:08:29

Que MULLER c´est la Zone 51 et Keskejaimoi!

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:09:09

sa j´en doutais pas :o)) plus besoin de preuves :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:10:31

Mais, pour être sûr, tu n´avais pas besoin de lui demander d´envoyer de mail! Il suffisais juste de regarder ses posts! :oui:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:11:40

c´est plus drôle avec un mail :o)) là on a son adresse IP en plus :cool:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:11:50

Zone 51 c´est un copain :ok: il pas parce-que il est à l´armé :ok:

Keskejaimoi c´est pas moi :ok:
j´ai inventé un pseudo MULLER :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:12:37

On te croit MULLER :oui:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:13:06

mule.. tu ne sais pas mentir :ok:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:14:06

quand la zone 51 dit que c´est miruss :hum: et que ET est miruss.. la zone 51= muller :-)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:15:25

Oui mais il dit autres choses aussi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment