Article N°27
A la Une
‘Des avatars tout en couleur’
Les administrateurs de JV.com ont enfin mis en place l’option ‘Mon avatar’. Cette option vous permet maintenant d’habiller votre carte de visite aux couleurs de votre personnalité...
Mais qu’est-ce q’un avatar ? Je sais bien que la plupart d’entre vous le savent, cependant je ne serai pas surpris si quelqu’un pose cette question !
Eh bien un avatar, c’est en fait une petite image. Vous pouvez insérer des avatars sur votre session MSN, sur celle de votre PC et sur certains forums comme le notre à présent.
Comment insérer un avatar dans ma carte de visite ? Rien de plus simple !
Vous cliquez sur votre pseudo pour pouvoir modifier votre compte. Suivez ensuite les instructions (mot de passe, code de confirmation, etc...). Une fois cela fait, vous tomberez sur la page convoitée... Trouvez l’option ‘Mon avatar’ et suivez une nouvelle fois les instructions. Si vous avez fait du bon boulot, un mail de confirmation vous sera envoyé.
Félicitation, vous venez d’insérer votre avatar !
Voici le message de confirmation :
« Félicitations !
Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure. »
A présent, Libre à vous de contempler votre carte nuit et jour...
‘Moment de Nostalgie’
Notre cher ami gokrillo16 qui a récemment retrouvé son pseudo temporairement bannis a beaucoup de projets en tête...
Comme vous le savez sûrement, il va bientôt reposter sa fic titanesque (105 pages sur Word) au bonheur de ‘presque’ tous...
Mais hier, quelque chose se produisit ! Un Forumeurs Uppa son topic : ‘Le quizz de gokrillo ki é ouver a tous’. Plusieurs forumeurs ont alors été pris d’une nostalgie profonde... De beaux moments ont été vécus sur ce topic ! Il y avait encore Tonny, notre modérateur, et les floodeurs faisaient grise mine !
Mais pour que ce bonheur redevienne une réalité et non plus un souvenir, gokrillo va peut-être relancer son topic...
-Affaire à suivre-
Le lien du quizz :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3661471-1-0-1-0-0.htm
(PS : Il ne manque plus que la dédicace...)
‘Merci les Bleus’
Presque tous les journaux reprennent cette réplique. Et oui, même si les Bleus ne sont pas allés jusqu’au bout de leur rêve, on ne peut que compatir à leur tristesse, nous supporteur français, et les remercier pour tous les moments de bonheurs qu’ils nous ont fait vivre lors de cette coupe du monde.
Il ne nous reste plus qu’à dire adieux à Zizou qui quitta le terrain de son dernier match avec l’aide d’un carton rouge. Et oui, il faut toujours sortir en beauté de notre dernier match !
Cependant, ne prenez pas exemple sur Zinédine Zidane...