Euh, c´est fini je crois
Il faut qu´une seule personne dise bonjour de la part de tous
tout le de la part de tout le
Voilà, tu as compris gtadore
Re tout le
Ou pour tous ce qui arrive
tout le all d´entrée
Pourquoi je mais c´est meme pas drole. C´est plutôt
Re Player de la part de tout le
Re de la part de tout le
RRRRRRRRRRR
Trop tard
Un peut en retard je crois
4300 messages
Je crois aussi
Zut,trop tôt!
et trop tard
C´est moi qui est posté le 4300 messages
En plus t´as meme pas fait expres