Bon,bref,le match est fini,on ne peut rien y changer!
Même ceux qui ont de l´imagination ne sont pas tellement fort en Français!
Ouais, on peut juste dire: Merci les Bleus
merci les bleus
Mais vous aurais quand meme pus les battre
C´est vrai en plus
Dans 2 jours j´ai 100 jours
Dans 37 jours j´ai 200 jours
Et dans deux jour
Avertir un moderateur / Votre demande a bien été transmise
Dans 54 jours j´ai 600 jours
ouac en même temps
A ouai
julesaubert! C´est qui qu´a gagné hier? Les chinois ou les japonais?
Regarder la webcam
gokrillo!