gtadore,chacun pense ce qu´il veut,je suis suisse et je n´aime pas l´équipe de bleus,voilà tout!
En attendant ils on quand même gagné!
J´avoue que Buffon a fait de beaux arrêts mais Barthez ne pouvait rien faire lors des tirs au but!
Mais nous on est 2eme
Oui,les tirs au but,c´est la loterie!
Si Tréséguey n´avait pas raté son tir, on aurait peut-être eu une chance...
D´ailleurs ca s´ecrit comment
Trézégué
Justement, je sais pas!
Trezeguet est un looseur!
Ca s´écrit "13&guay"!
Ouais mais ce n´est pas juste de sa faute... Si Zidane était resté, il aurait pu le mettre ce but...
Treize est gay
Oui, c´est ce que je voulais mettre
Ou alors
Treize école (trezegoal)
Hier, il disait que toutes les places de France étaient vides! Même à Paris! Les Français n´ont plus le moral
Ouais,j´imagine
T´as de l´imagination gtadore
Ah,j´avais pas vu ton message! Pas mal gtadore!
bof
Vu mes redac de cette année, pas tellement, non