Ca va buguer mon PC!
http://nicoleking2.blog.jeuxvideo.com/
de quoi
Tu as The Getaway?
Ne l´achète pas!
Mais Cars, c´est pas un Gta-like!?
mais mon copain oui il est bien
ba si le mode carriere est comme need for speed most wanted
The Getaway est bien dans les missions mais pas en mode promenade
Tu as aussi NFS Most Wanted! Tu l´as terminé?
tes la ?? ????
presque terminer parce que les courses durent 10 min j´en est marre
t´aime les STR comme age of empire
Moi je suis niveau 4 mais c´est un peu répétitif!
tu peux le dire
le monde
J´ai jamais joué à des jeux genre STR parce que moi je prends tous mes jeux sur PS2...
Jordinus (ou plutôt Re...).
a ok moi sur PCmais tu penses quoi de mon blogue