vous etes pour repondre aussi rapidement
On a des doutes nico
1min pour dire saOn a des doutes nico
Ou après demain
Mon PC rame! Soit je prends du temps pour répondre, soit je dois redémarrer le PC...
encore mieu 3 min il ta battu pierrarno
nico: Moi je dis respect
moi 11 secondes pffffff
et l´intervu
interview
Non t´as pas pris 11 secondes
je me sens seul
pierrarno Posté le 04 juillet 2006 à 20:56:00 nico: Moi je dis respectnico_le_king Posté le 04 juillet 2006 à 20:56:11
tu sais pas lire
Oui l´interview! J´avais oublié
Tu es nouveau sur ce Forum. N´est-ce pas?
ouai depuis 2 semaines mais je part en vacances pendant les 3 semaines de juillet
Non! On regarde avec notre propre post
Quoi
Penses-tu avoir été bien accueili? Si non, qu´est ce qui t´as déplu?