Moi, j´y vais parce que plus vite je dors moins j´entends leur hurlement! A demain.
skorm123
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:05:15
bon il y a personne alor bye
[TI]
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:05:24
la tous le monde qui est en train de gueuler dehors meme les flics il sont la avec leur sirenne en train de s´amuser
indofille
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:06:24
moi j´entends des "on est les champions" en bruit de fond
mais.. en Belgique..
indofille
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:11:09
on est les champignons
indofille
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:12:18
putain, sa ramais
Elie[the]duck
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:31:29
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:09:13
[TI] profil
* Posté le 01 juillet 2006 à 23:05:24 avertir modérateur * la tous le monde qui est en train de gueuler dehors meme les flics il sont la avec leur sirenne en train de s´amuser
Bah bravo, pendant ce temps, c´est qui qui les payes, c´est nous. La seule chose qu´ils savent faire, c´est nous faire chier avec leurs radars et ne rien foutre quand il faut.
pierrarno
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:46:56
[TI] profil
Posté le 01 juillet 2006 à 23:05:24 avertir modérateur
la tous le monde qui est en train de gueuler dehors meme les flics il sont la avec leur sirenne en train de s´amuser
Bah bravo, pendant ce temps, c´est qui qui les payes, c´est nous. La seule chose qu´ils savent faire, c´est nous faire chier avec leurs radars et ne rien foutre quand il faut.
Ils vont aussi mettre des radars sur les feux^^
pierrarno
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:58:42
Quelqu´un dans le coin?
indofille
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:59:49
c´est bizarre, juste au moment ou je pensais a ce topic je le vois
pierrarno
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:01:18
Moi je pense à boire!
Et
Je peux te poser une question?
indofille
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:02:04
ouais
pierrarno
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:03:18
Alors, tu es POUR ou CONTRE le Flood?
Non, je voudrais savoir pourquoi t´as pas garder le pseudo missandreas?
Elie[the]duck
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:03:25
indofille
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:04:25
parce que c´est chiant de faire le code de confirmation
pierrarno
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:04:34
Elie!
pierrarno
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:06:25
Oh, très bonne réponse! Quand tu vois du Flood sur le Forum, ça ne t´énerves pas? Questions cultes de Ano... Euhm de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...
Elie[the]duck
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:06:50
A quand le prochain article?
pierrarno
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:07:20
Elie[the]duck, tu es pas C-duck?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.