on est tu jeuste 2 sur le topic ?
Oui on dirait! Les autres viendront plus tard
les parent sont partis, on est seul...on poeut faire un YELLOW
Les parents sont partis C´est quoi un YELLOW?Je sais qu´en anglais ça veut dire ´jaune´ mais sinon jamais entendu cette expression
brice de nice...
dsl une yellow
A 21h00, nous connaîtrons enfin le nom du grand vaiqueur d´Antivote/Forumeur.Demain, compte rendu de la soirée qui s´annonce chaude!
Re pierrarno! Ok cool!
Voilà, c´est Player24 qui a gagné à Antivote/Forumeurs!Et ce sont les bleus qui vont aller en quart de finale!
--Interview de Wargamer--
Salou c´est chico !
Tout le monde me la fait celle là
Tu as dit, il y a à peine dix minutes, la phrase ´Moi je me suis fait bannir,mais je l´ai bien chercher en meme temps´. Qu´as-tu fait au juste?
Alors,sur le forum d´Omega Boost,y´avait aucun topic,donc j´ai créé un topic X
T´es trop fou! Ils ont du être content les admins!
pierrarno,non seulement etre un super journaliste!tu ebloui ce forum!!continu!j´adore tes article!!tu as tous pour etre un bon journalite!
Bah en fait,je crois savoir qui m´a denoncer
Merci zenatron! C´est le meilleur message d´encouragement que j´ai eu depuis la création du Grand Journal. Donc encore merci
J´ai vu que tu n´appréciais pas beaucoup Gokrillo. Pourquoi tant de haine?Ca fait un peu les feux de l´amour la question mais tampis...
ça va mieu avec lui,j´ai son adresse MSN et on parle...Mais a la base,il insulatait Makrame,je ne fais que defendre mes potes