Ce que j´en pense de tout ça ?
C´est tout simpement du foutage de gueule. Que d´injustices dans ce bas monde, c´est vraiment n´importe quoi.
Déjà, ça ne se fait pas d´effacer un topic de presque deux semaines et surtout 3000 messages, surtout que le topic n´était pas hors charte, loin de là, comme il réunissait les meilleures choses que l´on trouve sur un forum.
Je suis tout simplement dégoûté que les topics du genre "help je suis bloqué" ou encore " c´est trop nul ce jeu" soient encore là alors que notre magnifique topic qui ne faisait pas de mal là où il était, soit irradié comme ça, sans raison valable surtout...
Je me pose quand même une question : pourquoi n´a-t-il pas été supprimé plus tôt ?! De plus, les administrateurs étaient tout à fait au courant de son existance, comme beaucoup de messages étaient effacés chaque jours, alors j´aimerais bien une explication valable, plutôt que de faire exprès de me casser les coui*les en effaçant ce topic aujourd´hui précisément, alors que s´ils l´avaient fait deux jours après sa création, nous ne nous serions pas fait ch*er à toujours poster là-dessus, faire des gigantesques MAJ, et j´en passe...
Je suis donc tout simplement scandalisé et j´exprime mon plus grand mécontentement!