Claire_ Posté le 27 juin 2006 à 03:17:24
mais la b.a.t ils bannissaient que les floodeurs ou tout le monde ?
La b.a.t aait pour but de proteger le forum contre les floodeur mais un jour le vent a tourner e t _____NIKO____ (son pseudo) a mener une campagne et a l´epoque il y avait pas loin de 100 000 msg par semaine alors il bannissait tout le monde ki postais meme si c´etais le post le plus doux du monde