Pourquoi cette question Muller ?
juste une question
Player t´as déjà été banni
Moi on m´avait banni un compte juste avant qu´il est les 30 secondes gt trop deg
moi 2 pseudo Banni + 1 Hacker
C´était au temps où y´avai pas de code de confirmation pour poster et où on avait droit a 11 poste par jour pendant les 10 premiers jours
moi 5 foit des ban pour 30 jours avec les autres pseudos et 2 pseudo banni
Moi je peux me vanter de n´avoir jamais été banni pour l´instant, pour la simple et bonne raison que je suis un forumeur exemplaire !
Mode frime off. ^^
et moi aussi je suis un forumeur exemplaire !
Moi j´avait été bann pr avoir envoyer un lien "KC" de brice de nice ... J´arrive pas à croire que j´ai fai un truk pareil
moi banni 1 fois (normal) pour insulte 2ans apres que je l´ai dit et la 2e fois parce que j´ai juste dit avertir un modero...
C´est pas vrai Booster ?!
Vraiment n´importe quoi !
Muller Et moi je suis le pape si toi tu es un forumeur exemplaire.
Depuis ce jour je maudit ce maudait bonhomme ... Heureusement qu´aujourd´hui il est ds les trous des WC et qu´on entend plus trop parler de lui
BooSteR_SpiRiT mon pseudo Mullou est banni pour avoir posté un lien dans quelque jours il serras débanni
yoshi C´est n´importe quoi de se faire bannir juste pour ça, mais bon, ça prouve qu´il ne faut jamais dire quand tu avertis un administrateur...
Lol Booster. ^^
sinn ce pseudo c´est steak qui m´la passé et j´ai un autre pseudo que j´ai eu d´une manière douteuse ... répétez pas c´que j´ai dit hein ?
mais non
Vraiment ? C´est cool qu´il t´ait passé un pseudo, tu dois bien le connaître alors...
player tu es un posteur
Oui il m´avait parlé sur msn car il avait plein de pseudos... et pus j´ai trouvé que le nom sonnait bien
Comment ça je suis un posteur ?