on verras
D´accord.
Comment reagi tu que Black_cameleon (ton ancien membre) fait une nouvelle team ?
tres bien,je ne lui en veut pas du tous,il est fort en stunt,et j´en suis sur que sa team marcheras
Tu le soutiens dans sa démarche?
oui,je suis meme fan
Je sais d´avance que tu te moques de Yoshi et moi...
vous pouvez repetez?
je le dis et c´est vrais
Répétez quoi papy?
tute fout de ma geule!interw terminée si sa continus!
Tu es vraiment un fan de sa Team?
T´énerves pas darkaldar!
oui!
est que tu va t´inscrire a sa team ?
non ou oui ca dependeras
qu´est que va devenir maintenant ?
qu´est que tu va devenir maintenant ?
Oh un double post
je vais m´entrainez