LE MAITRE VA TE FAIRE METTRE
Ouais je ferai un petit tour! A Vice City j´étais trop nul pour le gagner
http://www.gtapro.com/imagesSA/Map/vehicules1.jpg et voila la map il est comme a dit poaffttr il est sous le big parabole dans le desert de LV
Yoshi
bon là j´y vais jouer a GTA LCS sur PS2 tlmPS : je suis a 14% et toujours a la 1ere ile
Merci beaucoup! En plus, j´ai cette carte chez moi!
Moi aussi j´y vais!
laisser couler le topic quelques instant le temps que ce ...... parte du forum
Ouais poaffttr. De toute façon on a l´habitude
re salut, on était à la douche
a ce que je vois ça c´est déserté
Ouais trop de flood pour moi
En fait pourquoi tu as mis ´on´?
avec Laura
Bien sûr! C´est normale Vous faites tous ensemble?
non que nous deux
Oui mais tu te laves, tu dors, tu chante, tu joue, t´écoutes de la musique (de préférence LinKin ParK)avec elle?
Oh on met un petit coeur! Qu´elle est mignonne
défois elle vient dormir chez moi, après on sort en ville ensemble, enfin que nous deux
Ta vie est passionnante!