slt Makrame,
j'ai actuellement un petit (pour moi il est plutot gros XD ) : j'ai acheté il y a quelques jours gta san andreas, je l'ai installer, il allait tres bien.
hier j'ai voulu télécharger gta sa mod installer apres avoir vu un tuto nous expliqant comment l'utiliser
j'ai donc telecharger san andreas mod installer et j'ai telecharger un véhicule --> le programme ma mis installation terminé du vehicule ( ou un truc du meme genre).
je lance mon jeu et c'est la que j'ai un gros problème : la barre de chargement du jeu s'arrete au milieu et le jeu ne charge plus... ( je sais que le jeu ne fonctionne plus correctement car j'ai la version 2.0 du jeu et que SAMI est pour la version 1.1 ou 1;01 je ne sais plus bien --> je ne l'ai remarqué que aujourd'hui
)
j'ai donc désinstallé san andreas mod installer (en allant par : programmes et fonctionnalités --> désinstaller ), ensuite je lance le jeu : ca ne marche tjrs pas, la barre de chargement reste tjr bloquée au milieu.
je fait la restauration du système (avant l'installation de SAMI ) et je réinstalle le jeu --> ca ne marche tjrs pas : tjrs le meme problème
je désinstalle alors le jeu avec le cd puis l'installe à nouveau --> ca ne marche tjr pas
alors je suis à cours d'idée poir résoudre mon problème et c'est là que j'ai besoin d'aide afin d'y remédier
ps: je te laisse mon adresse msn (si tu veux) afin que tu puisse m'expliquer plus facilement que par l'intermédiaire du forum
d'avance de m'aider
Xavier
ps : bravo pour ce tuto vraiment bien expliqué