CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto - Installer dans San Andreas

skaterlink
skaterlink
Niveau 6
17 décembre 2008 à 23:45:20

Voilà, j'ai un problème je n'arrive pas à télécharger de voiture (comme tout d'ailleur) et je voudrais savoir pourquoi je n'y arrive pas, comment faire et où et mon erreur ! Alors j'ai suivi tes explication à la letre.
J'ai réussi à télécharger le logiciel IMG Tool, puis j'ai copier le dossier "gta_sa" au cas où. Par contre "Ouvrez tout d´abord le dossier où sont stockés vos fichiers à installer. " c'est de quel dossier que tu parle ? A partir de là je n'y arrive plus ...
Je voudrais télécharger la BMW M3 E46 par le site GTA SA
(http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1398
) mais je n'y arrive pas ! STP aide moi ! J'ai vraiment envie de télécharger, merci. (et désoler pour l'orthographe)
P.S: comment on peut ouvrir des fichier quand sa dit :
"Windows ne peut pas ouvrir ce fichier :
Fichier : qqc.truc
Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaître le programme utilisé pour sa création. Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.
Que voulez-vous faire ?
Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié
Sélectionner le programme dans une liste
ok annuler"
Bon ben si quelqu'un peut m'aidez ben c'est pas de refus !

P.S. 2 : Je sais je parais un peu con vue comme ça mais c'est parce que j'ai vraiment rien comprit à tous ses dossier et fichier :hum:

P.S. 3 : Pour te répondre sur un autre ordinateur (qui ne marche plus malheuresement) j'avais Windows Vista Edition Familliale et j'avais réussis à installer GTA SA sans aucun problème et il marchait à merveuille ! (Désoler je sais sa ne t'aide pas :hum: )
Merci et help !

skaterlink
skaterlink
Niveau 6
18 décembre 2008 à 18:21:23

Ah et comment on sait avant de téléchargé le dossier si il est en format zip ou alors comment faire pour le mêtre en format zip ?

skaterlink
skaterlink
Niveau 6
18 décembre 2008 à 18:22:24

Et dans quel dossier il faut enregistrer le fichier télécharger ? :hum:

Dylan12_returns
Dylan12_returns
Niveau 2
22 décembre 2008 à 12:08:36

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le fichier "Thumbs.db" que l'on trouve parfois dans les fichier.

:merci: d'avance et joyeux Noël !

xavier_mawet
xavier_mawet
Niveau 8
26 décembre 2008 à 00:16:00

slt Makrame,

j'ai actuellement un petit (pour moi il est plutot gros XD ) : j'ai acheté il y a quelques jours gta san andreas, je l'ai installer, il allait tres bien.

hier j'ai voulu télécharger gta sa mod installer apres avoir vu un tuto nous expliqant comment l'utiliser

j'ai donc telecharger san andreas mod installer et j'ai telecharger un véhicule --> le programme ma mis installation terminé du vehicule ( ou un truc du meme genre).

je lance mon jeu et c'est la que j'ai un gros problème : la barre de chargement du jeu s'arrete au milieu et le jeu ne charge plus... ( je sais que le jeu ne fonctionne plus correctement car j'ai la version 2.0 du jeu et que SAMI est pour la version 1.1 ou 1;01 je ne sais plus bien --> je ne l'ai remarqué que aujourd'hui :nonnon: )

j'ai donc désinstallé san andreas mod installer (en allant par : programmes et fonctionnalités --> désinstaller ), ensuite je lance le jeu : ca ne marche tjrs pas, la barre de chargement reste tjr bloquée au milieu.

je fait la restauration du système (avant l'installation de SAMI ) et je réinstalle le jeu --> ca ne marche tjrs pas : tjrs le meme problème

je désinstalle alors le jeu avec le cd puis l'installe à nouveau --> ca ne marche tjr pas

alors je suis à cours d'idée poir résoudre mon problème et c'est là que j'ai besoin d'aide afin d'y remédier :ok:

ps: je te laisse mon adresse msn (si tu veux) afin que tu puisse m'expliquer plus facilement que par l'intermédiaire du forum

:merci: d'avance de m'aider
Xavier

ps : bravo pour ce tuto vraiment bien expliqué :ok:

Lelouch29
Lelouch29
Niveau 8
04 janvier 2009 à 13:05:36

Salut à tous et bonne année!

Bon alors, j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Enfaite, j'ai Windows Vista (Familiale Premium) et tout simplement il ne se passe rien quand j'appui sur F2, et je ne trouve pas les fichiers comme infernus.dff par exemple. Donc j'espèrai que vous pourriez m'éclairer sur ça et me dire où trouver ces fichiers.

Amicalement, Lelouch29.

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
04 janvier 2009 à 13:21:58

Bonjour,
J'aimerais savoir comment installer le mod alcatraz car les instructions sont en allemand
Merci d'avance

Shinobi67
Shinobi67
Niveau 7
04 janvier 2009 à 21:31:56

J'ai pas tout lu mais je tien a informer que Spark est mieux que Imgtool 2.0 fr

Raf2_retour
Raf2_retour
Niveau 9
25 janvier 2009 à 17:52:37

Bonjour, alors voila j'ai un problème.

Quand je remplace quelque chose dans gta3.img, et que je lance le jeu la barre de chargement se bloque vers le milieu et je suis obliger de réinstaller pour mettre de l'ordre.

help please :)

natjo28300
natjo28300
Niveau 2
06 février 2009 à 15:14:36

makrame
je compren rien à se que tu as tout di
ya des fichiers qui faut télécharger & tout mais je compren que dalle
yen a que 2 que je veu télécharger c'est le michael myers (le tueur d'halooween)& jason voorhees (le tueur du vendredi)
di moi comment on fait excatement
merci d'avance ^^

-yoda
-yoda
Niveau 8
06 février 2009 à 16:48:42

pour tout ces mods, il faut quelque chose pour les télécharger dans le jeu ?

-yoda
-yoda
Niveau 8
06 février 2009 à 17:01:40

gta s.a vous l'avez sur pc ou sur xbox?

-yoda
-yoda
Niveau 8
06 février 2009 à 17:06:12

une 3° question, est-ce que avec un mod je peut réussir la mission mad dogg car j'ai un bug où il saute 3 secondes après la fin de la cinématique?

Makrame
Makrame
Niveau 10
06 février 2009 à 19:09:09

Aucune chance, recommence à 0 et arrête d'utiliser des codes. Y'a pas d'autre explication au bug de cette mission.

Sinon, même si j'ai fait ça y'a une plombe, je sais que je m'étais assez emmerdé à le faire le plus compréhensible possible, donc ceux qui peinent à comprendre soit vous êtes débiles, soit vous le faites exprès, ou soit vous lisez trop vite sans vouloir comprendre (hypothèse la plus probable). C'est pas un exécutable qui fait tout pour vous, c'est un tutoriel, sortez les cerveaux de leur boîte et ça passera tout seul. Je vais pas refaire le tutoriel au cas par cas non merci.

-yoda
-yoda
Niveau 8
07 février 2009 à 14:50:21

si j'ai compris ce que tu as dit mais je piger pas comment passer du truc télécharger a l'ordi au jeu sur xbox, après quelqu'un m'as dit qu'il y avait pas de mod sur xbox :snif:

-yoda
-yoda
Niveau 8
07 février 2009 à 14:55:46

juste pour etre sur, il n'y a vraiment pas de mod sur xbox :question:

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 12
12 février 2009 à 01:16:52

Uniquement sur PC.Mais je ne comprends pas comment utiliser IMG.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
19 février 2009 à 11:19:10

Rooooh le bon vieux topic des doués de l'info :coeur:

kentin59830
kentin59830
Niveau 1
24 février 2009 à 14:38:15

moi j' ai tout bien fait mais au démarrage d'une partie il est long et je suis pas sur que sa marche normal?

-unkutlife-
-unkutlife-
Niveau 6
24 février 2009 à 17:01:02

putain sa me casse les cou*** je n'arrive pas avec le gta mod installe pour les caisse

La vidéo du moment