CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto - Installer dans San Andreas

Player24
Player24
Niveau 10
13 août 2007 à 12:06:11

Ouais, mais t´as pas l´air d´avoir lu la premier message du topic toi... :doute:

Tu fais exactement comme Makrame a expliqué, et y a aucune raison que ça ne fonctionne pas après.

Earth94
Earth94
Niveau 5
13 août 2007 à 12:06:52

bah si pk ?

Earth94
Earth94
Niveau 5
13 août 2007 à 12:12:05

quand j´ai téléchargé le F-15 il y avais qu´un seul dossier (.rar), la première fois que je l´ai téléchargé (sur un autre site) il y avait les deux autres fichiers ( .dff et .txd )

Player24
Player24
Niveau 10
13 août 2007 à 12:12:05

Bah alors c´est bon, tu fais comme il te dit et ça devrait marcher, sinon, je peux plus rien pour toi...

Earth94
Earth94
Niveau 5
13 août 2007 à 12:22:13

dés que je met les deu fichier et que je mais le jeu en route il plante, je comprend rien

curtflea
curtflea
Niveau 6
13 août 2007 à 19:20:07

Juste pour "voir" j´ai telecharger les deux fichiers pour fabriquer des endroit (comme "argentpousse") ben le fichier s´ouvre en wmv et je sais pas avec quoi je dois lire ces deux fichiers, vous pouvez m´aider?

manau30
manau30
Niveau 6
13 août 2007 à 20:05:51

j´ai besoin d´aide svp!!!! j´ai telecharger la lamborghini de la police j´ai fait les etape mais le jeu bug car je vois rockstar ensuite je fait load game mais durant le telechargement apres le load game sa bug!!!! ensuite j´ai suprimer la lamborghini et j´ai remit le fichier que jai enlever et sa bug encore!!!!! aidé moi svp

Earth94
Earth94
Niveau 5
14 août 2007 à 04:15:23

je n´y arrive toujours pas ! j´ai tout enlevé (les fichiers de san andreas) il n´en restais plus un seul, ensuite j´ai installé san andreas, téléchargé tool img, téléchargé la mclaren (qui remplace la infernus) et j´ai donc changé les fichiers .dff et .txd d´orrigine par ceux que j´avais téléchargé, et quand je lance le jeu, au milieux du chargement il plante, dés que je remet les deux fichier d´oridine il ne plante plus. Pourquoi il plante au chargement quand je change les deux fichiers .dff et .txd ?
Par contre pour la vue fois dix ou le mode hot coffee il ne plante pas. Je commence à désespérer, j´ai respecté le tutorial à la lettre et sa ne passe pas. il y a plusieurs versions de San Andreas ? ou il faut un patch ?

EMT_77
EMT_77
Niveau 5
18 août 2007 à 17:40:14

:non: Ba moi jai rien pigé rien de rien

EMT_77
EMT_77
Niveau 5
18 août 2007 à 20:42:53

moi jai pigé jai fait bien ce qui fallai je pense que jai reussi puisque des que je me raproche du vehicule que jai telechargé la nrg500 ba le jeu il plante
on fait commen pour desinstallé ?

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:47:30

Earth :d) Essaye de tout suivre à la lettre sur ce topic, n´ y fais pas qu´ à ta tête. :(

Sinon, en dernier recours, essaye ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4334593-1-0-1-0-0.htm

JavieR168
JavieR168
Niveau 2
19 août 2007 à 01:59:03

bonjour tout le monde a l´aide svp j´ai installe san andreas dans mon PC portable et quand je le joue quand sa télécharge avec la musique sa télecharge la moitie et apres ca marche pu a l´aide svp

merci d´avance :svp:

JavieR168
JavieR168
Niveau 2
19 août 2007 à 02:01:24

j´ai le mem probleme que manau30

JavieR168
JavieR168
Niveau 2
19 août 2007 à 02:37:24

ezcusez j´ai trompé j´ai pas le meme probleme que manau30 j´ai le mem probleme que earth94

onisapeuf
onisapeuf
Niveau 2
19 août 2007 à 15:18:50

ok ok j´ai suivi les instructions à la lettre en ce qui concerne les voitures (j´ai fait une M3 à partir dune elegy) seulement quand je lance GTA SA (après avoir sélectionné une partie), la barre de chargement s´arrête à la moitié et n´avance plus (je suis obligé de couper le programme :( )!

je voulais savoir si après acvoir modifié un truc, on devait choisir une partie nouvelle, ou continuer une ancienne sans avoir utilisé les codes (du genre kjkszpj, etc.)

en outre, j´ai remarqué que la taille des fichier chargés (pris sur le net) étaient beaucoup plus gros que les fichiers d´origine et je me demande si mn pbl ne viendrait pas de ça!...

Merci de m´aider!!!!!! et bravo pour le topic ;)

onisapeuf
onisapeuf
Niveau 2
19 août 2007 à 16:02:33

en fait j´ai trouvé je crois ... dsl :D

Malaco
Malaco
Niveau 10
23 août 2007 à 23:15:35

Mon grand frer n´arrive pas a installer un nouvelle hélicos sur gta il a essayer mais ça ne marche pas pourrait tu expliquer de maniere a ce que ce soit Facile MXKRAME?

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
25 août 2007 à 15:30:31

:salut: j´ai une question, on est obligé de remplacer des véhicules ? :question:

:merci: :)

Player24
Player24
Niveau 10
25 août 2007 à 15:33:07

Oui, tu n´as pas le choix, en fait, quand tu télécharges des voitures, c´est juste la texture qui change (sauf quand on modifie le handling évidemment), mais on ne peut pas en rajouter sans remplacer les véhicules déjà existants dans le jeu.

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
25 août 2007 à 15:40:19

Ok merci collègue. :noel: ( Je suis aussi modo´. ) :lol:

La vidéo du moment