CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:10:18

:bravo: player 5 points de bonus

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:10:39

ya 8 gang

-el-ton-
-el-ton-
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:10:42

:salut:

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:10:47

Eh tu avais pas dis qu´on aurai eu des point bonus ! sinon on aurait chercher aussi !
N´importe quoi :honte:

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:10:52

lollool:

Paon
Paon
Niveau 11
12 juillet 2006 à 16:10:56

J´en veux un pour lui avec dit la triade. :-p
Nan nan je rigole. ^^

Player24
Player24
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:11:18

Oui il l´avait dit! :ok:
:hello: -El-ton-! :)

Paon
Paon
Niveau 11
12 juillet 2006 à 16:11:44

Si il l´avait dit. :ok:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:11:47

je mange des pipeto :nah

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:12:03

Putain d´merde j´ai pas vu son post,si il le donne alors que la question est posée aussi -_-

eeZ
eeZ
Niveau 8
12 juillet 2006 à 16:12:08

Floodeur :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:12:14

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Sous-Chefs$$$___

sarkotikkk];Yoshillonie;mallomiotismon;flaviodarth

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions,le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les forumeurs qui postent un message pour saluer sur ce topic jouent!
7)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)Yoshillonie : 147 points

2)flaviodarth : 129 points

3)Player24 : 126 points

4)Makrame : 74 points

5)Jon_Cena : 70 points

6)urbainkiller : 63 points

7)alexlecj : 58 points

8)ledepanneur : 50 points

9)[IATGOF] : 38 points
9)-El-ton- : 38 points

11)Pilopi : 36 points

12)GamerMax : 32 points
12)pierrarno : 32 points

14)Rimuss : 31 points

15)mallomiotismon : 28 points

16)-xenon- : 27 points
16)Wargamer[PS3] : 27 points

18)dmx_91 : 20 points

19)Speed-king : 18 points

20)Sideshowbob : 16 points
20)-BIG-SHOW- : 16 points
20)Booster_Spirit : 16 points

23)gta_le_retour : 15 points

24)SansRancunes : 14 points
24)nickash1 : 14 points

26)vouvounette: 12 points

27)Coti : 10 points

28)moreau007 : 9 points
28)MR_MULLER_1 : 9 points

30)Sarkotikkk] : 8 points
30)2packg : 8 points

31)Paon : 7 points

32)[_MarS_] : 6 points

34)magicdric : 5 points
34)seraphin-tim : 5 points

36)eeZ : 4 points
36)black-cameleon : 4 points
36)Triscotte : 4 points
36)DRD-is-back : 4 points

40)Big-Nel : 3 points
40)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
40)boing[2] : 3 points
40)gokrillo16 : 3 points

44)Kizito83 : 2 points
44)Jonathan5858 : 2 points
44)[_snyper_] : 2 points
44)kentin199376 : 2 points
44)[NaJ_LePsY] : 2 points

49)cyborg12 : 1 point
49)Lowepro : 1 point
49)-Bryne- : 1 point
49)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)mallomiotismon : 5 questions

2)flaviodarth : 4 questions

3)Pilopi : 3 questions
3)GamerMax : 3 questions
3)Jon_Cena : 3 questions

4)Makrame : 2 questions

5)Alex-197666 : 1 question
5)SansRancunes : 1 question

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:12:34

[IATGOF] Posté le 12 juillet 2006 à 16:03:22 question a 2 points:
Combien y a t´il de gangs en tout dans San andreas?
(Bonus de 5 points si vous les citez)

Tu sait lire Wargamer?

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:12:43

Ah si,mais j´avais pas tout lu xD

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 16:13:19

Pas besoin de me parler comme ça toi :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:13:22

:lol: nono6ko! :rire:
PEPITO!^^
Tu fais la prochaine alors Paon?

Player24
Player24
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:13:55

:o))

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:15:13

Bon je ferais un tour plus tard sur le pitoc ^^
@pluche

Paon
Paon
Niveau 11
12 juillet 2006 à 16:15:34

Wargamer :d) Calme toi un oeu aussi c´est juste un jeu. :o))
Ok je pose la prochaine.

Player24
Player24
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:15:40

:lol: :bye: nono! :-)))

La vidéo du moment