Vas-y alors gta!
En plus je suis plus ancien que toi Moi : 168 joursYou : 95 jours
Attendez je revien je vais acheter de pépito ^^
Je sais,je suis pas un ancien moi! Je suis sur que personne ne te critiquerais si tu fais une question Paon!
MR_MULLER t´es pas obligé de poster si t´as rien à dire tu sais.
Paon!
Huuum. De toute façon gta vaut faire une question.
pret pour la question
Ca fait combien de message de suite ou tu mets que des smiles ?
Mais c´est toi qui la fait gta!
On est prêt gta.
Depuis la question précédente Paon,donc depuis presque 2 pages!
question a 2 point
combien a t il de garage tuning dan san andreas
bon on joue
7
8