Oui,il y a aussi le walton!Bravo Paon! Mais j´en attendais un autre! Je donne 2 points bonus pour celui qui trouve ce troisième véhicule! En attendant,ça fait déjà 3 points pour Paon!
Nonosisko
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:31:32
War je suis pas dans ta cdv
Player24
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:31:44
Déjà 15´000 messages!?!
Wargamer[PS3]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:31:52
Sadler !?
gta_le_retour
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:32:11
tlm
Nonosisko
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:32:13
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 15:32:14
Wargamer[PS3]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:32:29
Ah...désolé non,je le fais ce soir
Player24
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:32:35
Bravo Wragamer! Ca te fait quand même 2 points bonus!