gta_shadow il à répondu vite alors 2 pts à Kizito83 qui fait le classement
Et moi je demande des preuves.
RECLAMMATION
_sim_et bienvenu!^^Quel mond eaujourd´hui! Jon fait la prochaine question!
On attend ta question jon.
donne moi 1pt alors
sur pchttp://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=file&id=1024
_sim_
J´avais pas remarqué que _sim_ = Jon_Cena!
Question : Comment s´appelle la mission ou on doit tuer Jizzy et récupérer son natel ?
2 Points
Ice Cold Killa
re tout le
Il y a pleins de signes du hasard!
Player
Cold Killa
Jizzy
Player24 Posté le 12 juillet 2006 à 14:32:18 J´avais pas remarqué que _sim_ = Jon_Cena!
bien joué tu a regardé ma CDV
Re IATGOF! Ouais!