Presque 2pack,ce n´est pas exactement le sparrow,mais le ... sparrow! Et c´est pas police,mais police ........
mallomiotismon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:52:50
Hunter , maverique police , sparrow
Player24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:52:51
Et après on est bon!
gta_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:53:00
hunter police maverique seasparow
Player24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:53:23
Bien gta!
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 10:53:31
Hunter , maverique police , sparrow et cargo ?
gta_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:53:54
mallomiotismon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:54:11
gta tu a lu le truc que je t´es demandé de mettre dans ton blog
Player24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:54:38
Mais je donne 1 point aussi à 2pack qui a aidé tout le monde en donnant les 3 hélico juste mais avec un manque de précision! mallo,mais tu n´étais pas le premier à dire les 3,donc tu n´as pas de point cette fois...
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 10:54:45
J´avais dit la bonne réponse
gta_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:54:51
hunter maverique police Seasparrow
Player24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:55:26
Classement!
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 10:55:34
Player
mallomiotismon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:55:53
player c´est moi qui est soufflé maverique dans police
gta_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:55:54
mallomiotismon Posté le 05 juillet 2006 à 10:54:11 gta tu a lu le truc que je t´es demandé de mettre dans ton blog
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 10:56:08
mallomiotismon
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:56:24
tu là déja vue gta
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 10:56:57
Tu pourrais aussi parlé du kadi de golf caché dans les buissons a coté du phare