CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:41:02

je suis sûr de sûr de chez sûr

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:41:14

Ok alors :bye: mallomiotismon!^^
Je crois qu´il n´y a plus personne de toute façon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 18:41:40

oui

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:42:02

Alors je te donne 1 point pour avoir trouvé la bonne couleur,comme petit bonus! :-)))

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:42:27

moi je par souper :ok: je vien ver 20h00 :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:43:07

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Sous-Chefs$$$___
sarkotikkk];Yoshillonie;mallomiotismon

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions,le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)Yoshillonie : 147 points

2)flaviodarth : 116 points

3)Player24 : 108 points

4)Makrame : 74 points

5)Jon_Cena : 68 points

6)urbainkiller : 63 points

7)alexlecj : 58 points

8)ledepanneur : 50 points

9)GamerMax : 32 points

10)mallomiotismon : 28 points

11)-xenon- : 27 points

12)pierrarno : 26 points

13)Speed-king : 18 points

14)Rimuss : 17 points

15)-BIG-SHOW- : 16 points
15)Booster_Spirit : 16 points

17)-El-ton- : 15 points

18)nickash1 : 14 points

19)dmx_91 : 13 points
19)[IATGOF] : 13 points

21)vouvounette: 12 points

22)gta_le_retour : 11 points

23)Coti : 10 points

24)moreau007 : 9 points

25)Sarkotikkk] : 8 points

26)sideshowbob : 7 points

27)2packg : 6 points
27)[_MarS_] : 6 points

29)seraphin-tim : 5 points
29)SansRancunes : 5 points

31)black-cameleon : 4 points
31)Triscotte : 4 points
31)DRD-is-back : 4 points

34)Big-Nel : 3 points
34)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
34)boing[2] : 3 points
34)gokrillo16 : 3 points

38)Jonathan5858 : 2 points
38)[_snyper_] : 2 points
38)kentin199376 : 2 points
38)[NaJ_LePsY] : 2 points

42)cyborg12 : 1 point
42)Lowepro : 1 point
42)-Bryne- : 1 point
42)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)mallomiotismon : 5 questions

2)flaviodarth : 4 questions

3)GamerMax : 3 questions
3)Jon_Cena : 3 questions

4)Makrame : 2 questions

5)Alex-197666 : 1 question
5)SansRancunes : 1 question

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:44:04

Ok :bye: et bon app´ MULLER!^^

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:44:34

Maintenant que tout le monde est parti d´un coup,on ne peut plus jouer... :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:45:12

Je m´en rappelle de cette voiture :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:47:23

:lol: pierrarno!^^

black_fox3
black_fox3
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:37:06

il y a quel´qun :question: on fait un quizz :hap: :question et :up:

Player24
Player24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:20:11

:lol: Je ne pense pas qu´il y avait assez de monde pour faire un quizz à minuit et demi! :rire2:

:hello: tout le :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 10:20:49

slt

eeZ
eeZ
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:21:04

Yop :salut:

Player24
Player24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:21:40

Re 2pack!^^
:salut: eeZ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 10:22:29

On peut en faire un :-d

Player24
Player24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:24:23

J´aimerais bien :)
...Mais il n´y a pas assez de monde pour le moment... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 10:24:46

:snif: :o))

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:25:20

:hello: tlm je peu faire un quiz

Player24
Player24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:26:07

:hello: gta!^^
Tu tombes bien,si eeZ est toujours là,on peut faire un quizz! :-)

La vidéo du moment