mais player maintenan tu m´appelle dark ou mallo
____. ~ ~ .| ..... |
J´aime bien dark!
ok player
////Ô Ô _(_)
pas facile
Pas mal!^^
______|..Ô..Ô..||...----...|/_____/
Cool,je l´ai bien réussi celui-ci!
////////| ° ° ||_0_|
moi aussi
Ouais bien fait!
Tu mériterais 1 point
/././././| ° . ° ||_()_|
((((()))))|...o o..||....°.....||....O...|
joli le tien aussi
Trop marrant,on devrait créer un topic pour ça!
Mais je me suis beaucoup inspiré des tiens!
et dire qu´on est sur un topic de quizz
C´est vrai qu´on est devenu Mais resaisissons-nous