Alors tu acceptes cette tache mallomiotismon?Tu devras etre assez présent,surtout quand je ne suis pas là!
Black-Cameleon
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:37:29
On peut poser des questions hors de gta
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:38:31
Pas vraiment,mais on peut faire des journées questions culture générale,musique,...
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:39:07
De temps en temps pour varier,mais il ne faut pas etre trop non plus!^^
Black-Cameleon
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:41:41
ok
exemple de question hors sujet :
Comment s´appelle ma mere ?
mallomiotismon
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:42:01
comment on a éclaté les les espagnol mais j´ai un truc a dire et biennnnnnnnn je suis dark bad je me suis fais bannir et j´ai prix dark bad comme nouveau pseudo
mallomiotismon
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:43:34
si vous voulez une preuve sachez que je ne poste j´ammais en même temps que dark bad et je connaissais le topic des blag que j´ai uppé sens l´avoir connu et j´ai la même facon d´écrire
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:44:11
cameleon! C´est vrai mallomiotismon?Je ne t´aurais pas reconnu à ta façon d´écrire en tout cas!
mallomiotismon
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:44:31
et si vous voulez je vais prendre dark bad pour le nouvaeu message
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:45:14
je te crois Dark!
Black-Cameleon
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:45:40
Moi aussi
dark_bad
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:46:12
voilà sa vous suffit comme preuve le pire c´est que je me suis passez pour un nouveau alors que je savais très bien le forum
Black-Cameleon
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:47:49
je te crois
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:48:14
/_/_/_ | ^.^ | ..---...
Black-Cameleon
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:49:00
player!
dark_bad
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:49:13
merci j´espert que sa changera rien entre nous et c´est pour sa que j´ai voté pour toi player
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:49:20
Tu t´étais fait passer pour un nouveau alors que tu étais là depuis un bon moment!
dark_bad
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:50:06
merci j´espert que sa changera rien entre nous et c´est pour sa que j´ai voté pour toi player
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:50:10
cameleon,c´est pas facile en fait de faire des tetes! Ah d´accord Dark,je t´en veux pas!