CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

Player24
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:21:30

:) Re et :up:

Player24
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:23:57

Bon il faudra reprendre ce quizz en main,parce q

Player24
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:24:32

Bon il faudra reprendre ce quizz en main,parce que ca fait un moment que l´on n´a plus fait de questions!

Player24
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:25:03

:desole: pour le faute de frappe :rouge:

gta_shadow
gta_shadow
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:18:41

:up:
:hello: comment sa va tout le monde :-d

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:21:12

Je passe juste car je cherche une aide ou un code plutot sur le jeu star wars jedi knight 2 :ok:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:27:14

Voila ou j´en suis

Nar Shaddaa Streets
Prêt pour votre première mission de Jedi ? C´est maintenant que les choses sérieuses commencent. Arrivé, à Nar Shadda, avancez tout droit jusqu´au second coin du carré cental, tournez à gauche et prenez la porte. Deux cousins de Greedo vous délestent de vos armes (sauf votre sabre, ah les imbéciles). Allez vers l´aubergiste (de la race de l´amiral Thrawn pour les connaisseurs). Parlez-lui, vous verrez qu´il n´est pas très loquace. Quand tout part en vrille, essayez de vous débarrasser des lanceurs de grenades en premier lieu. Votre pouvoir de poussée est encore un peu faible pour que vous puissiez repousser efficacement les grenades avec, mais cela viendra. Une fois que vous aurez fait le ménage, repérez une sorte de petite fosse circulaire dans le sol. Une salle à gauche contient un chargeur de bouclier. Celle de droite vous mènera à l´étage. Une zone secrète s´y trouve. Utilisez la Force pour pousser le gros rectangle du milieu. Fouillez la salle, un passage dérobé donne sur un chemin (une rampe), montez, prenez l´escalier et ouvrez le bar avec l´interrupteur. Redescendez au bar, passez derrière le comptoir et cherchez un autre bouton. Parlez de nouveau avec l´aubergiste, qui fait déjà beaucoup moins le malin. Repartez à l´étage, mais cette fois ne prenez pas l´escalier, avancez jusqu´à l´extérieur.
Le coin est bourré de snipers alors avancez très prudemment et rendez-leur la monnaie de leur pièce avec votre propre snipe rodien (le disrupteur Tenloss). Autre conseil, compte tenu des sauts millimétrés et assez longs que vous allez devoir faire, restez en vue à la 3éme personne (P par défaut si vous n´utilisez pas le sabre) Longez le parapet par la gauche jusqu´à la porte. Prenez l´ascenseur. Nettoyez les lieux. Derrière vous un mur a explosé, allez y jeter un oeil si vous avez besoin d´un peu de Bacta. Ensuite, revenez vers l´ascenseur, un passage est obstrué par une caisse, poussez-la en utilisant la Force. Allez sur la gauche et sautez sur le balcon en-dessous. Montez la rampe. Vous verrez un petit promontoire genre balcon. Grimpez sur le garde-fou, faites une quicksave et sauter sur le dôme en verre juste en-dessous. Quelle classe ces Jedis ! Si vous vous plantez et atterrissez sur le rebord, empruntez le passage prévu à cet effet (derrière vous, normalement). Sinon, activez l´interrupteur en face de votre point de chute et sortez pour franchir le pont qui vient d´être découvert. Avancez, passez la porte de gauche et tirez la caisse avec la Force pour bloquer l´ascenseur. Allez vous installer dans celui-ci et repoussez la caisse avec la Force pour le libérer. Suivez le couloir. Une fois en bout de course, tuez donc le sniper en bas à droite ainsi que son copain en haut à gauche. Actionnez le mécanisme et filez par la rampe derrière vous. Sur le toit, sautez sur la verrière en la faisant exploser avec le sabre. Prenez l´ascenseur. Attention aux snipers sur votre droite (il y en a un au loin, caché dans l´ombre). Avancez, la passerelle va exploser. Si vous avez fini de faire le ménage des snipers, vous pouvez repartir dans la pièce dont vous venez de crever le toit. Sortez par une fenêtre pour monter sur le véhicule, du véhicule sautez sur le rebord. Alors, vous en pensez quoi des sauts dans Jedi Knights ? Prenez l´ascenseur et passez dans le couloir vitré en faisant très attention aux mines. Une fois dans la salle avec l´eau et le courant électrique, allez vers la gauche et faites explosez le baril. Empruntez le passage ainsi découvert et détruisez les conduits qui produisent des étincelles. Revenez au bord de l´eau, descendez et utilisez la Force sur la passerelle pour la déployer. Montez dessus et sautez sur la gauche. Allez activer l´interrupteur près de l´unité R5 et sautez sur le bras mécanique qui vient d´être déplacé en dessous. Avancez sur le bras en prenant garde à ne pas vous vautrer. Utiliser la Force sur l´autre bras (à sa base, près du mur), sautez dessus puis sur la benne en-dessous. Pendant le trajet, dès que le transporteur stoppe, activez rapidement les interrupteurs avec la Force (sur votre gauche, ils ressemblent à des feux rouges). Attention à l´entrée de la cachette de Reelo, ne tombez pas. Fin du niveau, vous pouvez recommencer à respirer.

gta_shadow
gta_shadow
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:34:22

sansrancunes :d) tu n´a pas fais de flood la par hasard ? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:51:25

:ouch: Je lis pas tout ca moi! :non2:
:hello: depanneur! :)

Player24
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:52:00

...Et aussi :hello: SansRancunes!^^

gta_shadow
gta_shadow
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:52:26

depanneur ou shadow :-( faut savoir :lol:

gta_shadow
gta_shadow
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:53:18

j´approche des 200 messages :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:53:48

:lol: Alors shadow!^^
Tu peux te connecter sur msn stp? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:54:24

:fete: :bravo: :fete:

gta_shadow
gta_shadow
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:54:26

ok !

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:54:45

:hello: tout le monde :-d

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:55:51

:hello: tlm

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:57:07

:salut: mallomiotismon

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:57:30

vive les copier / coller :rire:

Booster_Spirit
Booster_Spirit
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:57:36

hello

La vidéo du moment