le réseau a coupé,ca a buggé...Ok j´arrive dès que possible!
le plus vite possibble
je suis de retour
tout le mondela suisse
tlm
anti flood
:ello: du matin a tlm
euhb pardon
du matin a tlm
Et maintenant, de midi!
Ouais
et gta!
Ca m´énerve,cet après-midi j´ai cours
http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
Tu vas encore en cours ? ^^
C´est bientot fini la school ^^