Ok vas-y Dark!
tu veut dire que quand on a autant de jours on dois encore faire le code mais alors quands sa s´arète brèf soyer prèt
à 2 ans tu dois encore faire le code pour les 10 secondes
mais tu peux faire la question
Il faut avoir 2 ans pour ne plus jamais avoir à taper de code! Autremandit,peut de personnes ne doivent pas taper de code!
question a 2 points qui suis je
23_15_15_26_9_5
Ah il y a encore des codes à 2 ans?Mais c´est de l´abus!On dirait que c´est fait exprès pour nous faire c*ier!
Wozie ?
Woozie
ton numéros de carte bleu
woozie
vouvounette!J´ai fait juste pour l´orthographe,mais Lowepro mérite 1 point pour sa rapidité!
player 24 tu la bien écrit car il y a 2 o tu fais le classement
ok il aura 1 point
merci player mais j´avais pas compris et c´est ma petite soeur de 9 ans qui m´a a ba oui w = 23 eme lettre de l´alphabet
hin pk woozie ?
bon moi j´y vais je vais regarder Argentine - Pays-Bas
à demain