CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:34:33

j´ai déja dit 5

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:38:18

putin sarko tu croix que ledepaneur est parti

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:39:20

ouais

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:46:58

Re tout le monde,je suis là!

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:48:07

Mais c´était juste,on a bien 5 étoiles quand on va à la zone 51(ou 69)et ca,j´en suis certain! :oui:
Donc point pour DarK_BaD! :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:50:10

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions,le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)Yoshillonie : 132 points

2)flaviodarth : 99 points

3)Player24 : 94 points

4)Makrame : 74 points

5)Jon_Cena : 65 points

6)urbainkiller : 63 points

7)alexlecj : 58 points

8)ledepanneur : 45 points

9)GamerMax : 28 points

10)-Xenon : 22 points

11)Speed-king : 18 points
11)DarK_BaD : 18 points

13)pierrarno : 17 points

14)-BIG-SHOW- : 16 points
14)Isken_ : 16 points

16)nickash1 : 14 points

17)dmx_91 : 13 points
17)[IATGOF] : 13 points

19)Coti : 10 points

20)moreau007 : 9 points

21)vouvounette: 8 points
21)Sarkotikkk] : 8 points

23)seraphin-tim : 5 points

24)Triscotte : 4 points
24)DRD-is-back : 4 points

25)Big-Nel : 3 points
25)-El-ton- : 3 points
25)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
25)turlututu-14 : 3 points
25)boing[2] : 3 points
25)gokrillo16 : 3 points

26)[_snyper_] : 2 points
26)kentin199376 : 2 points
26)[NaJ_LePsY] : 2 points

27)-Bryne- : 1 point
27)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)DarK_BaD : 5 questions

2)flaviodarth : 4 questions

3)GamerMax : 3 questions
3)Jon_Cena : 3 questions

4)Makrame : 2 questions

5)Alex-197666 : 1 question
4)SansRancunes : 1 question

GamerMax
GamerMax
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:22:38

wesh chuis la

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:22:55

moi aussi

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:23:34

:hello: GamerMax!Ca fait un bail que t´étais pas revenu!
Re yoshi!

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:24:10

Il manque une personne et c´est bon!^^

GamerMax
GamerMax
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:24:41

mais ouais man sa fait un bail que j´ai pas gagner

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:25:20

:lol: C´est clair! :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:26:39

Mais le forum est vraiment mort ce soir comparé à hier soir! :mort:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:27:34

flavio arrive

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:29:11

L´entréé, de flavio darth! :cd:

tout le monde est stupéfait de le voir
:ouch: :ouch2:

je suis pret :sournois:

tout le monde l´auplaudit :bravo:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:29:50

Pete et Repete son dans un bateau,Pete tombe a l´eau,qui reste sur le bateau ?

Repete.

Pete et Repete son dans un bateau,Pete tombe a l´eau,qui reste sur le bateau ?

Repete.

Pete et Repete son dans un bateau,Pete tombe a l´eau,qui reste sur le bateau ?

Repete.

Pete et Repete son dans un bateau,Pete tombe a l´eau,qui reste sur le bateau ?

Repete.

Pete et Repete son dans un bateau,Pete tombe a l´eau,qui reste sur le bateau ?

Repete...

GamerMax
GamerMax
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:29:55

Quand j´était petit je n´était pas grand je montrais mon cul a tous les passant les passant disait veu-tu le cahé moi je répondais veut-tu le lècher!!!

LOL

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:30:09

:bravo:

:hum:

Bon alors soyez prets! :sournois:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:30:36

je suis pret

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:31:22

Question:2 points:
De quelle couleur est le picador à Lance Wilson?

La vidéo du moment