CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:12:00

BORDEL SA À BUGGUER CHEZ MOI :snif2:

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:12:11

2 points pour ledepanneur!Dommage Booster,à seulement 2 secondes...

Booster_Spirit
Booster_Spirit
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:12:17

re Gt en train de mangé une pomme :rire2: je sais osef de ma life mais c pour l´info :oui:

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:12:34

yeeeeeeeeeeees

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:12:52

:gne:

c´est pas illimité c´est 50 :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:13:14

:lol: Isken!Mais tu m´as toujous pas répondu,comment tu préfères que je t´appelle?Isken,Booster,Booster-spirit ou spirit? :gni:

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:13:38

ou isken booster spirit :gni:

Booster_Spirit
Booster_Spirit
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:13:51

spirit :gni:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:13:52

quand tu dis que l´on te lasse et ben de qui tu parle car normalement un appareil photo donne 50 pellicules

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:14:02

:oui: C´est bien illimité,tu ne vois aucun chiffre si tu fais bien attention! :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:14:03

ha mince c´est vrai toi tu parlais de l´appareil que les flics nous donne?

merde fallait preciser :hap:

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:15:30

Player24 Posté le 19 juin 2006 à 20:10:59

Question:2 points:
Combien de pellicules a-t-on dans l´appareil photo qu´ils nous laissent?

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:15:36

c´est claire faut que tu préssise sinon c´est nimportequoi

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:15:57

:lol: Ok spirit!^^
:desole: je croyais avoir été assez clair...Je donne 1 point à sarko,dark et spirit pour ma mauvaise formulation!Encore :desole: pour le manque de précision! :rouge:

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:16:00

QU ILS NOUS LAISSENT

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:16:51

on avait pas preter attention :hap:

bon c´est pas grâve je me rattraperait :sournois:

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:17:22

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions,le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)Yoshillonie : 132 points

2)flaviodarth : 99 points

3)Player24 : 94 points

4)Makrame : 74 points

5)Jon_Cena : 65 points

6)urbainkiller : 63 points

7)alexlecj : 58 points

8)ledepanneur : 43 points

9)GamerMax : 28 points

10)-Xenon : 22 points

11)Speed-king : 18 points

12)pierrarno : 17 points
12)DarK_BaD : 17 points

14)-BIG-SHOW- : 16 points
14)Isken_ : 16 points

16)nickash1 : 14 points

17)dmx_91 : 13 points
17)[IATGOF] : 13 points

19)Coti : 10 points

20)moreau007 : 9 points

21)vouvounette: 8 points
21)Sarkotikkk] : 8 points

23)seraphin-tim : 5 points

24)Triscotte : 4 points
24)DRD-is-back : 4 points

25)Big-Nel : 3 points
25)-El-ton- : 3 points
25)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
25)turlututu-14 : 3 points
25)boing[2] : 3 points
25)gokrillo16 : 3 points

26)[_snyper_] : 2 points
26)kentin199376 : 2 points
26)[NaJ_LePsY] : 2 points

27)-Bryne- : 1 point
27)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)DarK_BaD : 5 questions

2)flaviodarth : 4 questions

3)GamerMax : 3 questions
3)Jon_Cena : 3 questions

4)Makrame : 2 questions

5)Alex-197666 : 1 question
4)SansRancunes : 1 question

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:17:47

player :d), tu ma oublié mes 2 points :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:18:33

Voilà tout est rentré dans l´ordre! :ok:
Bon je dois aller manger...
:bye: tout le :globe:
Je re peut-etre toute à l´heure,mais vous pouvez continuer les questions enztre vous! :ok:
:dehors:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:18:40

je suis sûre que je vais allé au top ten

La vidéo du moment