flavio!Je peux aller chercher des joueurs sur le topic du lundi si vous voulez?!
ledepanneur
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:29:31
ouais se serait pas mal
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:30:18
Je crois que sarko va venir,mais boing a du partir,dommage,je pense qu´il serait venu...
ledepanneur
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:31:14
ledepanneur
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:32:12
j´approche des 1500 messages ps: pour ceux qui trouvent quece pseudo n´a pas beaucoup de messagages , c´est parce que a peu pres 100 jours je n´ai pas utilisé ce pseudo
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:33:29
Ah ok ledepanneur!Pas mal du tout alors!
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:34:21
Mais je préfère ton autre pseudo cj-shadow,ca le fait mieux(l´ombre de CJ )
ledepanneur
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:34:39
meme peut etre plus peut etre 120 jours attendez je recompte tout sa
cj_shadow
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:35:36
celui la quoi ! oui c´est ca je ne l´ai pas utilisé pendant 120 jours a peu pres
cj_shadow
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:36:04
mais il n´a que 440 messages
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:36:25
Bon je crois que free & Co ne sortiront pas de leur topic journalier pour jouer avec nous,c´est pas faute d´avoir essayé...
cj_shadow
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:36:51
ce qui fait en 100 jours a peu pres 1900 messages
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:37:55
Oui celui-là!Mais ca va encore 440 messages,je trouve! trop marrante ta dédicasse: Dédicasse à petitboy et à tout le monde que j´ai oublié! T´en as oublié bcp de monde alors!^^
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:38:56
Pas mal,mais moi c´est encore plus: 6081 messages en seulement 72 jours!
Booster_Spirit
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:39:32
bonsoir les amis
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:40:51
Isken!
cj_shadow
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:40:56
player justement je viens de changer ma CDV
Player24
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:41:35
Au fait,tu préfères que je t´appelle Isken ou Booster ou spirit ou Booster-spirit?